On se présente …

Nous sommes deux frères, Thomas et Grégory, qui rêvons d’aventure et n’avons jamais participer à une odyssée aussi démente que celle du BAB EL RAID. C’est un vrai défi pour nous que de participer activement à un tel challenge!

Nous avons le même goût du challenge et partageons l’envi de relever ce défi incroyable. Alors pourquoi ne pas vivre une aventure humaine, solidaire et réaliser une expérience hors du commun.

Le bab el Raid c’est aussi donner de son temps pour une cause humanitaire, rouler dans des paysages magnifiques, rencontrer des gens, découvrir une culture, vivre une aventure unique, mais surtout être enfermé dans une boite de conserve 2 roues motrices pendant 10 jours, … Quoi de mieux pour resserrer les liens entre frères !!

Voilà donc l’heure des présentations …

 

On commence par Thomas

J’ai 29 ans et je suis le cadet de l’équipe, j’habite en plein cœur du vignoble d’Anjou  où je suis actuellement Coordinateur Sécurité Environnement dans une coopérative agricole. 

Je suis un bon vivant, j’aime les sorties entre amis, les bons repas et le bon vin! Et j’ai la chance de partager ça avec Chloé! A côté de ces loisirs, je suis sapeur-pompier volontaire depuis 12 ans. Les valeurs d’altruismes se rejoignent entre cette passion, qu’est le monde des sapeurs-pompiers, et ce projet.

D’ailleurs, Ce projet sera l’occasion de resserrer les liens entre frères et de partager des souvenirs inoubliables! Et peut être même de ramener un petit paquet d’anecdotes, que l’on se fera un plaisir de partager!

Mon péché mignon : Le fromage accompagné de son vin rouge
Ma citation : « On mange quoi ce soir? »
Mon profil d’aventurier : Sociable et débrouillard, C’est ce qu’il faudra pour affronter les problèmes.

 

On continue avec Grégory 

J’ai 39 ans et je suis donc le grand frère de l’équipe. Originaire du Maine et Loire, je me suis expatrié en Vendée où je suis également Coordinateur Santé Sécurité Environnement, mais dans un groupe Industriel.

Je suis un passionné de photo et j’espère bien ramener du Maroc quelques beaux clichés! J’ai également été sapeur pompier volontaire pendant 22 ans, maintenant je profite de mon temps libre avec Marie et nos 3 monstres fils !! 

Après mettre lancé le défi de faire un marathon en 2018, il me fallait un nouveau challenge pour mes 40 ans! J’ai donc proposé à Thomas de me rejoindre dans l’aventure Bab El Raid!


Mon péché mignon : Un plateau de fromages entre amis.
Ma citation : « Le bonheur n’est complet que si il est partagé. »
Mon profil d’aventurier : On verra bien sur place!

 

Pour suivre notre actualité, abonnez vous à notre Newsletter!

La newsletter vous informe de l’actualité de l’association Team Solid’Raid, pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur “Je m’abonne”.

Vous pourrez à tout moment vous désabonner!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *