Comment nous soutenir?

Pour mener à bien notre projet, nous devons trouver des sponsors, mais également organiser différentes actions afin d’obtenir le financement nécessaire à l’achat des palmiers dattiers, au paiement des frais d’inscription et de voyage et l’achat de la voiture qui nous permettra de nous rendre dans le désert.

Nous avons déjà lancé plusieurs activités :

  •  Collecte de livre d’occasion.
  •  Vente solidaire de Crémant de Loire et Coteau du Layon.
  •  Participation à des vides greniers.
  •  Stand d’information et de ventes lors d’événement.
  •  ….

Mais le financement de notre projet se base également sur le mécénat et le sponsoring d’entreprises ainsi que sur la générosité de particulier.

On a donc besoin de vous!!!


POUR LES ENTREPRISES ET COLLECTIVITÉS

Nous vous proposons d’acheter un emplacement sur la voiture pour y apposer votre logo et ainsi bénéficier d’une visibilité supplémentaire. De plus, nous nous engageons à diffuser votre logo sur notre site et nos réseaux sociaux, ainsi que tout les moyens de communication que nous utiliserons avant et après le raid.

Notre association et le Bab El Raid véhiculent une image positive, un esprit d’entraide et des valeurs fortes d’humanité ce qui ne peut-être que bénéfique pour l’image de marque d’une entreprise.


POUR LES PARTICULIERS

Nous vous proposons une cagnotte en ligne avec notre partenaire Helloasso, vous pouvez ainsi directement nous faire un don de façon sécurisée. 

Helloasso est une organisation solidaire d’utilité sociale qui fournit ses technologies de paiement gratuitement, sans frais ni commissions, à plus de 80 000 associations françaises.  En d’autres termes, 100% du montant de votre don nous est reversé!

Pour ceux que la cagnotte en ligne effraie, vous pouvez également adresser vos dons par chèque à l’ordre de:

Team Solid raid

9 rue du Coteau

85300 CHALLANS


ILS NOUS SOUTIENNENT

 

Pour suivre notre actualité, abonnez vous à notre Newsletter!

La newsletter vous informe de l’actualité de l’association Team Solid’Raid, pour la recevoir, indiquez votre adresse mail ci-dessous et cliquez sur “Je m’abonne”.

Vous pourrez à tout moment vous désabonner!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *